Lancelias
Ma vie en couleur
Samedi 19 mars 2011 à 22:30
Il y en a des disparus (paix a leurs âmes) que je n'est pas connus, et que je regrette. Et il en manque aussi sur la photo, mais je les récupèreré et bien évidemment les posterais.
Enfin, ce sont des rates d'amour, et je suis bien content d'avoir été convertis au rats, car ce sont des animaux adorable, très intelligents, et surtout très attachant.
Samedi 19 mars 2011 à 21:38
C'est vrai que depuis le début je ne fais que écrire, donc on va y mettre quelques image.
Et j'ai décider de commencer par des mangas que je regarde. J'aime bien les mangas, bien que je ne regarde pas les plus populaire d'entre eux (du style Naruto, One piece... etc).
Un mange de voiture. C'est l'histoire de Takumi, jeune livreur de tofu assurant les livraison pour le magasin de son père très tôt le matin, qui fait une rencontre avec un streetracer sur une route qui va changer sa vie...
Ensuite j'ai suivis :
L'histoire d'une fondation, la fondation Hellsing basé a Londre, qui chasse les vampires et les goules dans notre société actuelle avec comme principal chasseur, Alucard, vampire de son état.
Après il y a eu :
La c'est l'histoire de Tsunayoshi Sawada (Tsuna), lycéen totalement nul et méprisé des autres, va apprendre un jour qu'il est "l'heureux" héritier d'une famille de mafia très puissante : les vongola. Tsuna doit donc succéder au neuvième parrain, et reçoit la visite d'un tueur a gage particulier. La aussi, ça vie va changer...
Une petite critique, si jamais vous avez envie de suivre ce manga, le début est un petit peu monotone, et on a du mal a accrocher, mais la suite de l'histoire vaut vraiment son pesant d'or !
Et enfin, le manga que je suis actuellement est :
La c'est une histoire de Lucy, une jeune mage constellationniste (sa magie se sert de clé pour ouvrir des portes qui font apparaitre des esprits) et qui souhaite intégre la plus célèbre guilde : Fairy Tail.
Elle rencontre Tsuna, un personnage intriguant, qui est a la recherche d'un dragon, et évidemment cette rencontre va boulverser leurs existences...
Voici mes coups de coeur niveau manga, si j'arrive a vous en faire aimer un, tant mieux, sinon, bas tant pis.
Samedi 19 mars 2011 à 20:12
Elle a été la quand j'avais besoin de quelqu'un, lors des grand bas dans ma vie. Elle m'as toujours relevé, des fois difficilement, mais elle y est arrivé.
Elle se compose essentiellement de 7 membres, moi, une soeurs et 6 frères. Je suis "le petit dernier" de la famille, plus jeunes, dernier a y être rentré... On est juste un bon groupe d'amis, mais qui malheuresement se disloque en ce moment... J'en ai perdu de vue, des qui sont loin, des qui s'en foute que se soit comme ça...
Mais heuresement il y a le pilier, "aniki" qui sera là pour nous soutenir.
Merci à vous d'avoir était là, et d'être encore la...
Samedi 19 mars 2011 à 17:55
Voici un "poème" (je sais que je ne respecte pas se qui est alexandrin et autre), mais bon, il est vrai que je prends plaisir à en écrire, se casser la tête pour trouver des rimes... C'est vrai que j'aime ça, ça fait travailler l'imaginaire.
Donc voici le dit poème :
"Mon amour :
Cela fait 5 mois maintenant
Que notre amour vivant
A pris forme un soir
Et que tout le monde peut voir
Un amour qui durera toujours.
Ensemble on a eu des hauts et des bas,
Et chaque fois on est sortis des mauvais pas
Pour reprendre la vie dans le bon sens
Et essayé de ne jamais faire les même contresens.
On avance à grands pas
Dans ce qu’on pourrait appeler un jour
Un grand exemple d’amour,
Car malgré le temps qui passe,
Notre amour n’aura aucune chance qu’il trépasse
Car jours après jours
Il grandit et prends de l’ampleur
Et ainsi gagne notre cœur.
Or oui ça fait 5 mois,
Mais j’espère juste que c’est le début d’une grande aventure avec toi,
Et que notre amour durera encore et encore,
Encore et toujours.
Car tu le sais mon amour, jamais je ne te laisserais,
Car je t’aime de tout mon cœur et ce à jamais !"
Voila, donc donnez moi vos avis, je suis preneurs de toutes critiques, car de toutes façon c'est par les erreurs qu'on se forge, et tout avis est constructif.
Donc allez y, je suis près à tout entendre.
Samedi 19 mars 2011 à 14:18
Allons-y pour une petite présentation.
Samedi 19 mars 2011 à 14:04
Et tout commença par de simples grelots que j'avais attaché à mon pantalon. Comme espéré j'attira l'attention, et quelle intention, car à l'heure actuelle elle est devenue ma fiancée.
Mais à cette époque nous étions tout deux jeunes et insensé, j'avais à ce moment là une relation à distance que je regrette amêrement d'avoir vécu car elle ne m'apporta que de la douleur et de la souffrance...
Bien que je ne le savais pas à l'époque, je me suis rapproché de ma future et avons finis très proche, sans être vraiment ensemble.
Puis nous avons passé une bonne semaine ensemble, mais toute bonne chose à une fin, et la fin du séjour arriva ou nous sommes repartis chacun de notre côté.
1 an et demi est passé, et un beau jour de retour de vacances, je vois un message perso, ou elle m'annonce qu'elle est devenu célibataire, et une fois la conversation lancée, j'apprends que ça s'est mal passé et ainsi elle avait besoin d'en parler. Je devient alors son confident et nous nous re-rapprochons pour finalement, finir ensemble. Les premiers mois furent durs car je devais étancher la plaie faite par mon prédécésseur qui ni était pas allé de main morte.
Et puis finalement j'ai réussi a lui faire oublié la douleur encourue.
Aujourd'hui ça fait 6 mois 1/2 qu'on est ensemble, on s'est fiancé, et je vis un parfait bonheur avec elle, et me rends compte que je l'aimerais encore pour très longtemps...