Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 14:18

http://lancelias.cowblog.fr/images/iyxjm9j41.jpg 




Allons-y pour une petite présentation.
 
Alors, je suis Lancelias, j'ai 19 ans et j'habiter non loin de Toulouse (les weeks end)et la semaine, je suis sur Toulouse en internat où j'y effectue un BTS en électronique.
 
Sinon comme intérêts, j'ai bien évidemment mon couple, et ma moitié que j'aime par dessus tout. 
Mais sinon j'aime aussi beaucoup les animaux (bien que je ne m'investisse pas plus que ça), et plus particulièrement les loups.
Après comme toutes personnes de mon âge, j'aime bien les jeux vidéo, les films, la musique...
 
Et sinon que dire d'autre... 
Je sais pas, mis a part bienvenue sur mon blog, et bonne visite !

Par coldtroll le Samedi 19 mars 2011 à 15:15
bienvenue sur cow
Par maud96 le Dimanche 20 mars 2011 à 19:22
Alors, tu devrais être ami de ce blog ici :
http://axel.cowblog.fr/
Je te souhaite de te faire plein d'amis sur Cowblog !
Par Lancelias le Samedi 26 mars 2011 à 18:21
Merci beaucoup !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast