Lancelias

Ma vie en couleur

Dimanche 2 octobre 2011 à 1:03

  Voila, ça fait un an et un mois jour pour jour (et même peut être au niveau des heures je dois pas en être loin) que je suis avec la plus merveilleuse fille qu'on puisse trouvé, MA perle rare, MA moitié...

Au cours de cet merveilleuse année, riche en émotion, j'ai vécu les plus formidable moment de ma jeune existence (et j'espère que c'est réciproque évidemment).

Elle m'as fait découvrir des lieux splendides, et justement parce que j'étais en sa compagnie, ça en fait d'excellent souvenirs.... Grâce a elle j'ai découvert St Emilion, une sublime citée, qui ne vole pas sa réputation touristique (par contre au niveau vignoble je ne sais pas, j'ai pas fait de dégustation). Toute une belle après midi en sa compagnie dans une belle citée.
Puis j'ai découvert la magnifique Bataille de Castillon, un super spectacle qui lui aussi n'a pas volé sa réputation (attention toutefois, ce n'est pas comparable avec le puy du fou. De 1 c'est pas les mêmes moyens, et c'est pas la même motivation non  plus). J'ai là aussi pu profiter de m'en mettre plein la vue, et plein la tête car ce spectacle est grandiose.
J'ai aussi découvert Bordeaux (du moins le plus important, la rue piétonne, le miroir d'eau... Tout ce qu'il y a a voir dans Bordeaux.
Mais comme j'ai déjà dit, l'avoir lors de ses sorties est toujours un grand plus, car sans sa présence a mes cotés, ça ne vaudrais pas le coup de les faire ses visites.

On a fait du camping, des sorties piscine, les traditionnel resto/ciné... Mais toujours le plus importants, je l'ai a mes côté, et c'est pas près de changer.

Je suis fou amoureux d'elle, je me vois déjà avec elle jusqu'au bout de ma vie, et la vie nous réserve encore bien des surprises....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3141386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast