Lancelias

Ma vie en couleur

Jeudi 18 août 2011 à 19:34

 Ca y est, les vacances sont finis (mais les vrais vacances). J'ai repris le travail a la MJC, mais je reprend tout doucement, tranquillement (je suis déjà en week end).

Mais les vrais vacances, celles qui font plaisir, qui font que l'on se ressource... J'ai passé un mois de bonheur, un mois de rêve en compagnie de ma moitié... 

On a commencé par du camping avec sa grand mère, malgré le mauvais temps, ce fut bien (parce que j'étais justement avec mon amour). On a vu la bataille de Castillons (et ça valait franchement le coup !!!!!!!). On s'est reposé ensuite, joué a des jeux de sociétés (on est devenus très complice pour le time's up), on s'est fait des balades appareil photos (goménasaï...). On a fait un tour a la poste du village et on a découvert un village avec que des sens uniques dans la rue (grrr). Et puis on a du partir a la fin de la semaine, libérer les lieux.

http://lancelias.cowblog.fr/images/camping.jpg














Ensuite le weekend suivant, fut très mouvementé, en émotions, et physiquement.
Le samedi on est allé au zoo d'Arcachon (auquel ma chérie tiens énormément) et j'ai compris pourquoi. IL EST MAGNIFIQUE ! Plein de félin, très bien organisé... Bref, un très bon endroit. On a assisté au nourrissage des hippopotames et assisté à la sieste d'un magnifique tigre blanc.
http://lancelias.cowblog.fr/images/416061769550723160721850355n.jpg
















Et le dimanche, c'est en direction de La Rochelle que nous sommes allées pour voir des pitits poissons (des tout pitit, et des un peu moins pitit...). Le grand aquarium des requins reste quand même très impressionnant, mais être entourés d'eaux de partout, avec des poissons dans le royaume du silence, est vraiment des plus relaxant. J'ai vraiment aimé cette univers. La pareil, le fait de partager un moment avec ma chérie et ça famille est le meilleur souvenir que je garde (par contre le monde fou, c'est pas un bon souvenirs, et heureusement que c'était avec ma moitié, sinon je serais devenus dingue.)


http://lancelias.cowblog.fr/images/lagonpop1c1e07.jpg
Et la semaine suivante on est resté tranquillement chez elle à se reposer, profiter du beau temps (ENFIN !!!!) 
, se balader avec le chien, encore jouer a des jeux de société...
Et le dernier weekend, histoire de finir mes vacances a Bordeaux en beauté, on est allé visiter la citadelle de Blaye, avec ces jolis remparts, ces artisants pour faire des jeux en bois, des bijoux médiévaux etc...
Et enfin j'ai eu la chance de voir le Mascaret, du haut de la citadelle, mais il avançait lentement, donc j'ai pas eu le temps de le voir de près ni dans sa plus forte intensité.



Déjà rien que ces 2 semaines furent un vrai bonheur pour moi, des vacances comme je n'en avais jamais eu. Je suis rentré chez moi le coeur lourd d'avoir du partir.
Mais heureusement 1 semaine plus tard, c'est elle qui venait chez moi. Et là non plus on a pas chômé. On est allé au village gaulois de St Julien, totalement reconstitué avec des artisants d'époque (les métiers qu'ils font, pas les artisants).

http://lancelias.cowblog.fr/images/GauloisVillage.jpg


Ensuite on a visité une azinerie, où on a vu plein d'ânes, des annons de quelques jours à peine. Trop mignon. Puis on a vue les différents produits fait a partir de lait d'ânesse.


http://lancelias.cowblog.fr/images/anedansherbeEquusasinus1289208786.jpg

On a aussi fait de l'accrobranche à Tépacap', les parcours en l'air. J'ai été fier de ma chérie qui a réussi a affronté et a braver nses peurs (la peur du vide). J'ai ressentie de la fierté lorsqu'elle a passé le cap.
On a fait le parcours dans le noir, pour redécouvrir nos sens, une expérience forte intéressante. Là aussi ce fut une très belle journée (même avec les courbatures accoutumières) 

http://lancelias.cowblog.fr/images/7.jpg












Ce mois de vacances à était trop court à mon goût, et j'ai une grosse boule rien qu'en y repensant, mais je suis content d'avoir vécu tout ça avec ma moitié, qu'on partage des moments ensemble, ça ne fait que renforcé notre amour, et j'aime cette sensation.

Ce fut vraiment une période de ma vie que je n'oublierais pas, et c'est là qu'on se dit que la vie vaut le coup d'être vécue...

Par maud96 le Vendredi 19 août 2011 à 17:02
Contente pour toi : on peut dire que vous avez tout essayer pendant ce mois de vacances. Bon courage pour la reprise.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3131266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast