Les raisons de ces trois semaines de non article, bas tout d'abord les vacances, je fais partis de la dernière zone à partir en vacances, puis aussi j'ai pas arrêté de bouger.
Je suis partis le premier week-end voir la belle famille (TOUTE la belle famille, et je peux vous assurer ça fait du monde). Enfin bref, j'ai vu du beau monde et ce fut un super bon moment, ou j'ai jamais vécu ça, et j'ai adoré découvrir ma belle famille, rire avec eux, suivant les personnes, se sentir intégrer, ça fait un bien fou !!!
Après je suis remonté chez la belle famille, où là j'en ai profité pour me reposé avec ma moitié. Et à cause (ou grâce plutôt) d'un rendez vous que j'avais on est redescendu sur Toulouse avec ma chérie, et après une petite balade dans la ville, on est rentré chez moi. Et après on a visité, marcher, reposé, marcher, balader, marcher........ En gros on a bien marché !
Je lui est fait découvrir le zoo a côté de chez moi, African safari et ce fut un réel moment de bonheur passé avec elle.
Ensuite on s'est fait le jardin japonais à Toulouse.
Après des balades, plein de balades, notamment a la forêt dominicale de Bouconne, balade le dimanche matin avec les parents et le chien.
Enfin, malheureusement j'ai du raccompagné mon aimée à la gare, pour qu'elle retourne chez elle. Et la, quelle pincement au coeur de voir le train partir...
J'ai du me faire une raison, ainsi va la vie.
Après je suis allé chez mes grands parents, et comme je n'avais pas trop le moral de quitté ma chérie, et les vacances magiques qui c'étaient déroulées, j'ai rien voulu écrire.
Donc en gros, des vacances plus qu'excellentes, pleine de vie, qui donne le sourire.
Et en conclusion, quoi de mieux que des remerciements pour ma chérie,de m'avoir offert tout ce bonheur et tout cet amour, que j'accueille les bras ouvert...
Je t'aime de tout mon coeur ma chérie !
Lancelias
Ma vie en couleur
Jeudi 12 mai 2011 à 23:01
Et voila mon grand retour, après trois semaines d'absence.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3108238