Lancelias

Ma vie en couleur

Dimanche 29 mai 2011 à 15:20

Me revoila, c'est vrai que j'y vais de moins en moins sur mon blog, du moins j'y pense moins...

Enfin bon, je fais cette article pour un petit moment de tendresse, avec une peluche de boule de poil trop mignonne, qui se nomme Fuego. 

http://lancelias.cowblog.fr/images/IMG6039.jpg
C'est un berger australien de 3 mois, qui (normalement si tout va bien) deviendra un jour un chien guide d'aveugle. Et oui, ma famille est famille d'accueil mais seulement pour les week-end, car mes parents travaillent la semaine et on ne peux pas avoir de chien a charge, vu que personne ne sera la pour s'en occupé. Donc on en garde occasionnellement les week end et les vacances pour dépanné.
Et comme chien il existe plusieurs races : la race qu'on trouve le plus pour les chiens guides est les labradors, les golden retriver, on a eu un caniche royal, des bergers australiens, un drathaar...
Enfin voila, on en a eu de toutes races, de tout ages, et toujours du mal à laisser repartir, mais on s'habitue.

Et donc le dernier en date est cette peluche de Fuego. Et ce mercredi on aura Fly, son frère.
Franchement il est trop craquant, surtout quand il est assis, et qu'il vous regarde dans les yeux avec ses jolies yeux bleues, il sont d'une profondeur qu'on pourrais s'y noyé.
Et évidemment comme c'est un jeune chiot, plein de vie, plein d'énergie. Et comme on l'a eu lorsque ma chérie était chez moi, elle en est tombé amoureuse et a eu du mal a s'en défaire (bon, okay j'avoue que moi aussi, mais franchement, il est pas trop mignon ???).
Donc voila, et cette semaine on accueil son frère, qui a l'air craquant aussi (je l'es vu qu'en photo, mais déja je sais que lui aussi a une bouille d'amour).


http://lancelias.cowblog.fr/images/IMG6040.jpg


http://lancelias.cowblog.fr/images/IMG6048.jpg


http://lancelias.cowblog.fr/images/IMG6045.jpg

Par Elionae le Dimanche 29 mai 2011 à 16:31
mon petit Fuego ! <3
C'est vrai qu'il est adorable ce loulou. Me tarde de rencontrer son frère !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3111646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast