Lancelias

Ma vie en couleur

Vendredi 8 avril 2011 à 18:04

Alors, je sais que ça fait un peu trop "mélodramatique" et je m'en contre fiche (pour rester poli), mais voila, aujourd'hui en rentrant, ma moitié m'as annoncé quelque chose qui m'as vraiment affecté....

http://lancelias.cowblog.fr/images/17140130565737143415305351598112252858520n.jpg

Notre petite Maika s'est étouffé... A savoir que chez les rats, cela peut être fatale, étant donné qu'ils n'arrivent pas à se "purger"...
Même si je la connais depuis pas longtemps (enfin 8 mois déja), savoir qu'elle a eu ceci m'a vraiment fait du mal, car depuis que je suis avec mon amour, je me suis très attaché aux rats, je les trouves extrèmement mignons, très attachants, et jamais il ne me viendrais à l'idée de pensé qu'un rat est sal, source de maladie, et encore moins de la nourriture (à serpent notamment)... Si jamais il y en a un dans mon entourage qui me dit ça, je lui casse net les jambes. ON NE FAIS PAS DE MAL A UN RAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pour en revenir à ma petite Maika, elle a failli s'étouffer, elle commencé quand ma chérie l'as secourus. J'ai eu d'autant plus peur que pour moi je la trouve très fragile, car elle a fait un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) il y a 1 an environ... Donc voila je me suis vraiment inquiété.

http://lancelias.cowblog.fr/images/285461437681111945153053515911013664818270n-copie-1.jpg


Mais heureusement que ma moitié était la, car elle a réussi à la sauver, et aux dernières nouvelles, elle va bien...
Il y a eu plus de peur que de mal.


http://lancelias.cowblog.fr/images/285461437681191947153053515911013672906248n.jpg

Par issho le Vendredi 8 avril 2011 à 19:42
pauvre choupette !!! en tout cas elle est chou

moi j'ai 4 souris ( enfin avant 12 et plusieurs sont morte de problème respiratoire ou de tumeur )
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 8 avril 2011 à 21:01
y'en a qui comprennent pas comment on peut être attaché aux rongeurs mais bon ^^
j'en ai trois alors je comprends ^^
(mon petit conchon d'inde est même sur moi là xD )
enfin bref
heureusement qu'elle s'en est tirée :)
Par Lancelias le Vendredi 8 avril 2011 à 21:06
Merci infiniment pour elle !!!

C'est vrai que quand je connaissais pas, j'avais quelques préjugés, je connaissais pas bien, mais maintenant que j'en ai une qui m'as parcouru de long en large (voir même de travers), que d'autres viennent piqué des gourmandises dans la main, on ne peut que trouvé ces petits anges attachant.
Tous les préjugés partent en fumés, et on se découvre un nouvel attachements...
En tout cas, encore merci pour elle !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3099378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast