Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 17:55

http://lancelias.cowblog.fr/images/plumedoie2.jpg
 Voici un "poème"  (je sais que je ne respecte pas se qui est alexandrin et autre), mais bon, il est vrai que je prends plaisir à en écrire, se casser la tête pour trouver des rimes... C'est vrai que j'aime ça, ça fait travailler l'imaginaire.
Donc voici le dit poème : 

"Mon amour :

Cela fait 5 mois maintenant

Que notre amour vivant

A pris forme un soir

Et que tout le monde peut voir

Un amour qui durera toujours.

 

Ensemble on a eu des hauts et des bas,

Et chaque fois on est sortis des mauvais pas

Pour reprendre la vie dans le bon sens

Et essayé de ne jamais faire les même contresens.

 

On avance à grands pas

Dans ce qu’on pourrait appeler un jour

Un grand exemple d’amour,

Car malgré le temps qui passe,

Notre amour n’aura aucune chance qu’il trépasse

Car jours après jours

Il grandit et prends de l’ampleur

Et ainsi gagne notre cœur.

 

Or oui ça fait 5 mois,

Mais j’espère juste que c’est le début d’une grande aventure avec toi,

Et que notre amour durera encore et encore,

Encore et toujours.

Car tu le sais mon amour, jamais je ne te laisserais,

Car je t’aime de tout mon cœur et ce à jamais !"

Voila, donc donnez moi vos avis, je suis preneurs de toutes critiques, car de toutes façon c'est par les erreurs qu'on se forge, et tout avis est constructif.
Donc allez y, je suis près à tout entendre.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast