Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 22:30

Voila "mes fifilles", enfin, officiellement ce sont les fifilles à ma moitié, mais c'est comme si c'étais aussi les miennes.

http://lancelias.cowblog.fr/images/familleratou-copie-1.jpg
Il y en a des disparus (paix a leurs âmes) que je n'est pas connus, et que je regrette. Et il en manque aussi sur la photo, mais je les récupèreré et bien évidemment les posterais. 

Enfin, ce sont des rates d'amour, et je suis bien content d'avoir été convertis au rats, car ce sont des animaux adorable,  très intelligents, et surtout très attachant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast