Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 21:38

 Aller, on va faire "vivre" ce blog par des images...
C'est vrai que depuis le début je ne fais que écrire, donc on va y mettre quelques image. 

Et j'ai décider de commencer par des mangas que je regarde. J'aime bien les mangas, bien que je ne regarde pas les plus populaire d'entre eux (du style Naruto, One piece... etc).

Donc premier manga que j'ai accroché : 
Initial D
 
http://lancelias.cowblog.fr/images/initialdae86-copie-1.jpg

Un mange de voiture. C'est l'histoire de Takumi, jeune livreur de tofu assurant les livraison pour le magasin de son père très tôt le matin, qui fait une rencontre avec un streetracer sur une route qui va changer sa vie...

 Ensuite j'ai suivis :
Hellsing 

http://lancelias.cowblog.fr/images/hellsing033-copie-1.jpg
L'histoire d'une fondation, la fondation Hellsing basé a Londre, qui chasse les vampires et les goules dans notre société actuelle avec comme principal chasseur, Alucard, vampire de son état.


Après il y a eu :    
Reborn

http://lancelias.cowblog.fr/images/1236048704.jpg

La c'est l'histoire de Tsunayoshi Sawada (Tsuna), lycéen totalement nul et méprisé des autres, va apprendre un jour qu'il est "l'heureux" héritier d'une famille de mafia très puissante : les vongola. Tsuna doit donc succéder au neuvième parrain, et reçoit la visite d'un tueur a gage particulier. La aussi, ça vie va changer...
Une petite critique, si jamais vous avez envie de suivre ce manga, le début est un petit peu monotone, et on a du mal a accrocher, mais la suite de l'histoire vaut vraiment son pesant d'or !

Et enfin, le manga que je suis actuellement est :
Fairy Tail

http://lancelias.cowblog.fr/images/FairyTail50-copie-1.jpg
La c'est une histoire de Lucy, une jeune mage constellationniste (sa magie se sert de clé pour ouvrir des portes qui font apparaitre des esprits) et qui souhaite intégre la plus célèbre guilde : Fairy Tail.
Elle rencontre Tsuna, un personnage intriguant, qui est a la recherche d'un dragon, et évidemment cette rencontre va boulverser leurs existences...

Voici mes coups de coeur niveau manga, si j'arrive a vous en faire aimer un, tant mieux, sinon, bas tant pis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast