Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 20:12

Voila, dans ma vie, j'ai deux familles ; ma famille biologique, bien évidemment, puis une autre famille particulière qui m'as "recueillis" il y a 2 ans environs (CE N'EST PAS UNE SECTE, pas d'inquiétude !!!). 
Elle a été la quand j'avais besoin de quelqu'un, lors des grand bas dans ma vie. Elle m'as toujours relevé, des fois difficilement, mais elle y est arrivé.
Elle se compose essentiellement de 7 membres, moi, une soeurs et 6 frères. Je suis "le petit dernier" de la famille, plus jeunes, dernier a y être rentré... On est juste un bon groupe d'amis, mais qui malheuresement  se disloque en ce moment... J'en ai perdu de vue, des qui sont loin, des qui s'en foute que se soit comme ça...
Mais heuresement il y a le pilier, "aniki" qui sera là pour nous soutenir.

Merci à vous d'avoir était là, et d'être encore la...


http://lancelias.cowblog.fr/images/71671a6bb474b0full.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast