Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 19 mars 2011 à 14:04

Ma vie "réel" commença pendant les vacances de pâques de l'année 2009, lors de mon premier stage BAFA  (stage théorique) où j'ai fait une magnifique rencontre.
Et tout commença par de simples grelots que j'avais attaché à mon pantalon. Comme espéré j'attira l'attention, et quelle intention, car à l'heure actuelle elle est devenue ma fiancée. 
Mais à cette époque nous étions tout deux jeunes et insensé, j'avais à ce moment là une relation à distance que je regrette amêrement d'avoir vécu car elle ne m'apporta que de la douleur et de la souffrance...
Bien que je ne le savais pas à l'époque, je me suis rapproché de ma future et avons finis très proche, sans être vraiment ensemble.
Puis nous avons passé une bonne semaine ensemble, mais toute bonne chose à une fin, et la fin du séjour arriva ou nous sommes repartis chacun de notre côté. 

1 an et demi est passé, et un beau jour de retour de vacances, je vois un message perso, ou elle m'annonce qu'elle est devenu célibataire, et une fois la conversation lancée, j'apprends que ça s'est mal passé et ainsi elle avait besoin d'en parler. Je devient alors son confident et nous nous re-rapprochons pour finalement, finir ensemble. Les premiers mois furent durs car je devais étancher la plaie faite par mon prédécésseur qui ni était pas allé de main morte.
Et puis finalement j'ai réussi a lui faire oublié la douleur encourue.

Aujourd'hui ça fait 6 mois 1/2 qu'on est ensemble, on s'est fiancé, et je vis un parfait bonheur avec elle, et me rends compte que je l'aimerais encore pour très longtemps...

 
http://lancelias.cowblog.fr/images/vgcoeurrougetransparent.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3094775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast