Lancelias

Ma vie en couleur

Samedi 2 avril 2011 à 16:06

http://lancelias.cowblog.fr/images/720x540poesiehors51.jpg


 Voici un nouveau poème, fait "en direct", évidemment pour ma moitié.

"
Ma fiancée adorée
Voila 8 mois que notre couple est né
Et avec lui plein d'histoire à ce racontée
Un jour lorsqu'on se sera installé.

Je me rappel de nos début,
La première fois que l'on s'est vu,
Tout de suite on a su,
Qu'a la fin de notre séjour on sera déçu,
De devoir chacun de notre côté,
Repartir sans savoir si on se reverrais,
Mais la vie a décidé,
Que ce jour arriverais.

Un jour donc on se retrouve,
Sur internet, puis par téléphone,
Il a fallu que je te prouve,
Que je serais la bonne personne,
Qui pourrait effacer tout tes soucis,
Pour te donner la plus tranquille des vies.

Je m'efforce chaque jour,
De te montrer que cette amour,
Je souhaite qu'il dure pour toujours
Et est a l'épreuve de tous les mauvais tours.

Certes je sais que par moments,
Je te fais de mauvais plans,
Mais lorsque tu me le dis,
Grâce a toi j'apprends
Et ainsi cherche a ne plus te faire ce genre de soucis.

Mais sache que tous les moments passé avec toi,
Sont vraiment des moments fabuleux,
Que même si ça ne se passe pas comme escompté,
Rien que le fait d'avoir ta présence a mes côté est merveilleux.

De toute ma vie,
Jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer ainsi,
Mais je préfère te le dire,
Jamais je n'es aimé quelqu'un avec autant d'intensité. 



Ainsi donc ma chérie, 
Je tiens a te dire :


Je t'aime 

Et ceux pour un long moment
Car je souhaite sincèrement
Que dure notre amour
Et ceux pour toujours...

Voila, ma chérie j'ai rien besoin de rajouté,
juste que je suis un homme comblé
d'avoir un jour réussi à trouvé
celle qui aujourd'hui est ma fiancée bien aimée
."


Voila, je sais que je ne respecte toujours pas les alexandrins ou autre, mais écrire comme ça se que je ressens est déja pour moi de la poésie pur. Car réussir à exprimer se qu'on ressent fait tellement de bien...
Donc si jamais vous voulez critiquer (bonnes ou mauvaises) il n'y a pas de problème.
Si je peux encore m'améliorer pour dire a ma moitié que je l'aime, je serais vraiment comblé.


http://lancelias.cowblog.fr/images/153140.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3097993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast