Lancelias

Ma vie en couleur

Vendredi 1er avril 2011 à 21:54

Alors, pour aujourd'hui je vais surtout parlé d'un jeu vidéo, attention..... WOW (World Of Warcraft pour les incultes, car ça reste quand même bien connu).

Je dois dire que c'était un univers que je ne connaissais pas du tout, mais auquel j'y est vite pris goût, grâce à ma moitié qui m'as fait découvrir ce jeu (je connaissais bien sur d'avant, mais je n'étais jamais rentré dans le jeu a proprement parlé) et avec qui je passe de super moments à jouer.

Et oui, je suis devenus (bien que ce ne fut pas difficile) un geek, à part entière. Moi qui me les vanés avant, me voila à mon tour pris par le pouvoir du jeu vidéo... J'appel ça "l'ironie du sort"... Enfin bon, maintenant j'assume totalement, et continue même le jeu (quand je peux).

Mais sinon pour parler de mon personnage, il s'appel Lancelias (tiens c'est vraiment bizarre....), elfe de la nuit chasseur de niveaux 24 (désolé il y aura pas de photo, j'ai un bug avec mon impression écran, du moins je peux quand même montrer à quoi ressemble la race des elfes de nuit en version chasseur) ce que je vais faire.

http://lancelias.cowblog.fr/images/portrait9912b.jpg












http://lancelias.cowblog.fr/images/spleen6jj.jpg





























J'ai choisi un elfe de la nuit chasseur car j'aime déja pas mal les elfes et surtout pour les arcs...  Il est vrai que si j'avais le temps et les moyens, dans la vie de tout les jours, j'aimerais bien faire du tir a l'arc (comme sport, pas que occasionnellement), mais bon, comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me rabat sur des jeux qui m'en donne la possibilités.
Donc voila mon choix d'avoir pris un chasseur, ça se sert pas mal d'arc, et ça peut avoir des familiers sympas (la aussi bizarrement, j'ai un loup comme familier...). 
Donc voila, je joue a WOW, et partis comme c'est, je ne pense pas que je m'arrêterais demain, en si bon chemin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3097808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast