Lancelias

Ma vie en couleur

Dimanche 3 avril 2011 à 19:16


http://lancelias.cowblog.fr/images/VilledeQuebecvuedeLevis.jpg


 Alors, aujourd'hui j'écrit a l'avenant.... 
Et je tiens a dire que JE DETESTE TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, soyons magnanime, je détèste les grandes villes en général, malheureusement pour elle, il se trouve que je fréquente plus Toulouse qu'une autre ville, donc c'est Toulouse contre qui je m'acharne.

Déja conduire a Toulouse (parce que j'en reviens) est une chose dont j'ai horreur... Avec tous ces feux, toutes ses petites rue, et surtout les voies de voiture et de bus relativement proche, ou on a l'impression qu'on va se faire taillé un short (a la voiture) par un bus.
Donc voila, la ville pour conduire est une abomination

Après lorsqu'on est piéton. Déja l'air ambiant, le paaysage pollué d'immeuble, notamment avec la toute dernière façade, la façade "parabole"  ou tout une façade est recouverte de parabole.
Enfin bref, il y a aussi souvent des odeurs "bizarre" dans les airs, odeur de "pisse", de crotte de chien.........

http://lancelias.cowblog.fr/images/busgx117lav.jpg

Je commence sérieusement à saturer de la ville...............
La ville en général est une horreur.

Mon plus grand rêve est de partir vivre dans la montagne avec ma moitié, dans un chalet en bois... La ou il y a le silence, la nature a observé, et aucune pollution lumineuse, sonore ou même pollution tout cours qu'on retrouve en ville.
La vie en montagne avec mon amour serait réellement le paradis...

http://lancelias.cowblog.fr/images/montagne.jpg
Après je ne suis pas contre la campagne non plus, j'aime beaucoup aussi, la ou la nature  a le pas sur l'homme.

Enfin bref, c'étais juste un coup de gueule car vraiment je n'en peux plus de la ville, il me tarde ardemment le jour ou je rejoindrais ma fiancée, pour vraiment commencé une vrai vie, car ma vrai vie n'est pas ici, mais auprès de ma chérie.

Par Si.mon.regard le Lundi 4 avril 2011 à 1:34
Si tu avais été flâner un peu plus souvent, au soleil, sur les bords de la garonne. Dans ces odeurs de guitare. Si elle était là aussi, peut-être.
Enfin.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lancelias n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelias.cowblog.fr/trackback/3098243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast